Achat et vente de codes

Découvrez sur cette page les principaux sites d'achat et de vente des codes, de plus, vous avez la possibilité d'obtenir une description détaillée du site afin de comprendre très rapidement son fonctionnement. Vous pourrez alors acheter et vendre des codes en toute simplicité

Codes-discount

Présentation du site


Codes-discount est un site de vente de codes entre particuliers. Chaque inscrit a le droit de mettre en vente des codes au prix qu'il souhaite. Chaque inscrit peut acheter des codes dans les limites de son compte.

Il est possible d'alimenter son compte soit par des ventes de codes, soit par PayPal. Pour l'acheteur, il est obligatoire de noter le ou les codes achetés, faute de quoi, il est impossible de faire d'autres achats.

Remarque : Tous les codes non notés dans un délai de 5 jours (5 x 24 heures) seront automatiquement notés positivement à 01h00 le jour suivant la fin du délai. Les acheteurs n'ayant pas notés leurs achats recoivent tous les jours un mail de rappel.

Gràce au parrainage, le parrain gagne la moitié de la commission que prend le site sur chaque achat de ses filleuls.

Depuis le 24-08-2006, toutes les commissions pour tous les codes sont réduites à 1% pour une durée indéterminée.

Les fonctionnalités de Codes-discount


Les favoris

Le système des favoris vous permet de visualiser sur une seule page un nombre définissable des meilleures offres pour les codes que vous avez choisis.

Surveiller des codes

Le système de surveillance de mise en vente de codes vous permet d'être averti par e-mail de ventes intéressantes.

Autobuy

L'autobuy (de l'anglais, achat automatique) est un robot acheteur. Il achète automatiquement, dès la mise en vente, des codes que vous avez préalablement sélectionnés.

Les achats sont effectués à chaque fois qu'un code est mis en vente en dessous ou au prix indiqué, dans les limites de votre compte, du nombre de codes minimum et maximum désiré, de l'offre et des autres ordres d'achats automatiques. Seuls les vendeurs à qui vous avez déjà acheté au moins un code positif, entrent en ligne de compte. Pour chaque vendeur potentiel, vous choisissez si celui-ci est à mettre dans la liste des vendeurs et si une évaluation positive doit être mise automatiquement. Les offres d'achats avec la plus haute offre sont d'abord satisfaites. Si plusieurs offres sont identiques, les plus récentes sont d'abord prises en compte. L'autobuy ne fonctionnera que si l'acheteur a noté tous ces achats fait manuellement ou automatiquement.

Les nouveautés

Les 15 derniers codes mis en vente.

Prix moyens

Moyenne du prix de tous les codes en vente actuellement, dans toutes les catégories.

La messagerie interne

Système de messagerie pour communiquer plus aisément entre acheteur et vendeur.

Les statistiques

Les statistiques générales permettent de visualiser le nombre de codes vendus par jour, semaine, mois, par catégories etc...

Protection acheteur et vendeur

- Protection de l'acheteur, tant que le ou les codes achetés ne sont pas notés positivement, un remboursement est toujours possible
- Protection du vendeur, interdire l'achat de codes à certains acheteurs indélicats.

Inscription à Codes-discount

Vos astuces sur Astuce-Jeux

Vous connaissez des astuces pour Codes Discount qui ne sont pas sur le site ? Proposez les et gagnez des codes !